Modifié le

Démocrates et centristes

Cette tribune est un espace d’expression attribué à l’un des partis d’opposition du conseil municipal. Les textes (non corrigés), informations et chiffres publiés engagent l’unique responsabilité de leurs auteurs et reflètent leur seule opinion.

Bilan des réunions de quartier

Les 5 réunions de quartiers que vient de tenir la majorité URAM, en tournée pré-électorale, nous ont conforté dans le décalage entre le thème“Rosny un temps d’avance”et les vraies attentes des rosnéens. D’un côté, la tentative de justifier les 675.000€ gaspillés pour le relookage du site internet de la ville et l’application mobile qui ne rencontrent pas le succès attendu. De l’autre, la déception des réponses apportées aux problèmes du quotidien sur les conséquences du bétonnage: propreté de la ville, sécurité dans les quartiers, stationnement privatisé en mode machine à fric, commerces de proximité en souffrance, classes surchargées, développement durable oublié, scandale de la géothermie…
Pour les rosnéens présents,c’était ambiance tournée d’adieux sur fond de divisions internes flagrantes avec promesses d’écoute et de modération de constructions jusqu’aux élections. Une fois l’élection passée, vous savez ce qu’il en est…

Pierre-Olivier CAREL
Fabrice LEFLOCH

Groupe Démocrates et Centristes
Permanence sur rdv :
elus@modem-rosny.fr
ou 06-75-99-80-26