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Demande de diffusion sur les panneaux électroniques

La Ville dispose de 7 panneaux électroniques mis à la disposition des associations souhaitant communiquer sur leurs actions, sous conditions.

Procédure

Effectuez votre demande en ligne via le formulaire de demande de diffusion sur les panneaux lumineux .

Pré-requis

  • Disposer d’un compte citoyen personnel.
  • Avoir renseigné votre association dans notre portail de services en ligne.

1. Créer son compte citoyen

  1. Rendez-vous sur le portail des services en ligne .
  2. Cliquez sur « Créer votre compte personnel » situé dans l’encart « Pas encore de compte ? »
  3. Remplissez le formulaire en ligne et validez-le.
  4. Activez votre compte : cliquez sur le lien d’activation qui vous est envoyé par mail, à l’adresse indiquée dans le formulaire.

2. Renseigner son association

  1. Connectez-vous au portail des services en ligne .
  2. Accédez à l’espace « Associations » et cliquez sur le bouton « Créer une association ».
  3. Remplissez le formulaire en ligne et validez-le.

Délai

La demande doit être faite au minimum 15 jours avant la date de début de diffusion du message.