Modifié le

Demande de publication dans le Rosnyscope

Chaque mois, la Ville édite un agenda, le « Rosnyscope », diffusé avec le Rosny Mag. Votre association peut y bénéficier d’un encart pour annoncer vos manifestations.

Procédure

Effectuez votre demande en ligne via le formulaire de demande de publication dans le Rosnyscope

Pré-requis

  • Disposer d’un compte citoyen personnel.
  • Avoir renseigné votre association dans notre portail de services en ligne.

1. Créer son compte citoyen

  1. Rendez-vous sur le portail des services en ligne .
  2. Cliquez sur « Créer votre compte personnel » situé dans l’encart « Pas encore de compte ? »
  3. Remplissez le formulaire en ligne et validez-le.
  4. Activez votre compte : cliquez sur le lien d’activation qui vous est envoyé par mail, à l’adresse indiquée dans le formulaire.

2. Renseigner son association

  1. Connectez-vous au portail des services en ligne .
  2. Accédez à l’espace « Associations » et cliquez sur le bouton « Créer une association ».
  3. Remplissez le formulaire en ligne et validez-le.

En cas de difficulté à vous inscrire en ligne, contactez la Maison des associations au 01 49 35 37 71 ou envoyez un mail à associations@rosnysousbois.fr

Délai – Année 2022

Les informations relatives à votre demande de publication doivent être envoyées 3 semaines avant la date d’impression du numéro dans lequel vous souhaitez paraître.

Numéro Date limite de retour des informations
Rosnyscope • Janvier 2023 5 décembre 2022