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Souscription au service de téléassistance93

Le service de téléassistance permet aux personnes fragilisées de contacter rapidement et simplement un référent en cas d’urgence.
Trouvez ci-dessous la procédure à suivre pour souscrire à ce service.

Le service de téléassisatance se compose d’émetteurs et récepteurs reliés à un centre d’appel, permettant d’appeler votre référent au cas où vous ayez eu recours au bouton de téléassistance.
Le prestataire de ce service est Vitaris.

Condition

Pour bénéficier de ce service, vous devez vivre dans le département 93.

Procédure

Pour toute demande d’informations, contactez le Centre Communal d’Action Sociale, ou rendez-vous sur le site internet du département de Seine-Saint-Denis.

Pour s’abonner au service de téléassistance 93, contactez Vitaris afin de convenir d’un rendez-vous, au 01.48.10.09.59

Un dossier composé d’un exemplaire du contrat de téléassistance, une fiche d’abonné, une plaquette d’information, ainsi qu’un mandat SEPA pour le prélèvement, vous sera remis en main propre par le technicien Vitaris le jour de l’installation du matériel.