,

Modifié le

La Ville recrute des animateurs périscolaires !

Pour assurer un encadrement de qualité, la Ville recrute plusieurs animateurs pour les différents temps périscolaires (accueil du matin, du soir et durant le déjeuner).

Qui peut postuler ?

La diversité des missions et possibilités d’encadrement permettent à de nombreux profils de trouver un emploi comme animateur périscolaire pour la Ville. Quelques exemples :

  • Encadrement de l’accueil matin et soir (3 h/jour) : diplômé(e) d’un baccalauréat, titulaire ou non du BAFA (cycle complet), étudiants… sont tous acceptés. Selon vos aptitudes personnelles et votre niveau d’étude, vous pourrez être amenés à participer également à l’aide aux devoirs. Consultez la fiche de poste .
  • Encadrement de la pause méridienne (2 h 15/jour) :  ouvert à tous sans condition de diplôme, l’encadrement de la pause méridienne peut, assuré seul, être un moyen de se réinsérer dans le monde du travail, compléter un autre emploi partiel, etc. Consultez la fiche de poste .

Ces deux profils ne sont pas incompatibles : il est possible pour une personne diplômée de cumuler ces différentes heures de travail.
Par ailleurs, les temps horaires de travail sont adaptables, selon vos disponibilités.

Comment candidater ?

Vous êtes dynamique, créatif(ve), sportif(ve), motivé(e) et aimez travailler en équipe ? Vous avez le sens des responsabilités ?

Adressez votre candidature à enfance@rosnysousbois.fr !

Renseignements au 01 70 32 21 00 ou au 01 70 32 21 09.