Modifié le

Grand Paris Grand Est organise des réunions publiques de concertation sur le plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi)

L’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) de Grand Paris Grand Est a été prescrite par délibération du conseil de Territoire du 3 juillet 2018. Les études de diagnostic et de définition des orientations du projet d’aménagement et de développement durable (PADD) sont en cours. Le PADD est le document qui définit la stratégie globale d’aménagement et d’urbanisme durables pour les 15 ans à venir.

De juillet à septembre 2021, Grand Paris Grand Est organise au sein des 14 villes du Territoire, un premier cycle de réunions publiques de concertation.

Parmi les sujets abordés :

  • la phase du diagnostic de Territoire ;
  • la phase de réflexion sur les futures orientations du projet d’aménagement et de développement durable du futur PLUi.

Ces réunions auront pour objet de concerter les habitants afin de recueillir leurs avis, remarques et observations sur le projet.
Pour Rosny-sous-Bois, cette réunion publique se déroulera le 8 septembre 2021 à partir de 19h, en salle des fêtes de l’hôtel de ville.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, les modalités pratiques d’organisation de cette réunion pourront évoluer. Avant de vous déplacer, nous vous invitons à consulter le site internet de Grand Paris Grand Est afin d’obtenir les informations les plus à jour.