Vous pensiez être en manque des restitutions de fin d’année scolaire de la FAN en raison de l’épidémie de coronavirus ? Détrompez-vous ! Pas question pour l’équipe de cet équipement de faire une croix sur ces temps forts. Avant de pouvoir y remettre les pieds pour « de vrai », embarquement immédiat pour une exposition virtuelle intitulée Retour à l’anormal, à découvrir directement depuis chez vous, à partir d’une plateforme numérique développée par le collectif In-Dialog, partenaire en charge de la gestion du Labo.

On y découvre aussi bien une sélection de travaux réalisés dans le cadre des ateliers de la FAN (arts plastiques et numériques) et du confinement, que d’œuvres programmées pour la Quinzaine Fantastique sur le thème « Le sport dans tous ses états » ou encore issues des Parcours d’éducation artistique et culturel.

Une invitation à se promener dans un monde imaginaire, onirique.

Une expo pas comme les autres pour valoriser l’ensemble de ces créations en attendant le jour tant attendu où la vie reprendra son cours à la FAN (en septembre en principe). Une première pour Rosny… et sûrement pas une dernière !

Nous envisageons de pérenniser ce dispositif afin d’avoir toujours un espace virtuel complémentaire de ce qui se passe ici physiquement à la FAN, explique Hervé Bouchet, responsable de la FAN

Pour la découvrir, connectez vous à la plateforme In-Dialog de la FAN !

Vernissage virtuel le 13 juin à 17 h

affiche retour à l'anormal