L’accès à l’ensemble de la FAN est soumis à la présentation d’un passe sanitaire valide pour les publics à partir de 18 ans.

Depuis la réouverture des activités, l’accès à la FAN est accordé à toute personne adulte en état de présenter un passe sanitaire valide ou un certificat européen faisant apparaître un QR Code valide sous forme numérique ou sur papier, qu’il s’agisse d’adhérents, d’accompagnants d’enfants, d’intervenants extérieurs ou de visiteurs. Le contrôle du passe sanitaire est effectué par un agent à l’entrée de la FAN. La vérification ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales.

A partir du 30 septembre 2021, la présentation d’un passe sanitaire valide sera nécessaire pour les jeunes de 12 et deux mois à 17 ans.

Votre passe sanitaire est valide dès lors que :

Vous bénéficiez d’un schéma vaccinal complet :

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson) ;
  • 7 jours après l’injection pour les vaccins administrés aux personnes ayant eu la Covid-19 (1 seule injection).

Vous détenez le résultat d’un test virologique négatif (RT-PCR ou antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé) réalisé moins de 72 h avant le contrôle,

Vous détenez le résultat d’un test (RT-PCR uniquement) positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois,

Vous détenez un justificatif de contre-indication médicale à la vaccination délivré par un médecin.

Pour en savoir plus : Organisation-des-activites-culturelles/Passe-sanitaire

Retrouvez toutes les activités de la FAN.