le Lieu d’accueil enfants-parents sera fermé le samedi 15 octobre et le samedi 29 octobre 2022. 

Les accueils se font désormais sur un lieu unique : la Maison des parents, au 24, rue Édouard Beaulieu, les mercredis, jeudis et samedis de 15 h à 18 h 30.

Lieu d’échange et de partage

Lieu d’échange et de partage, cet accueil s’adresse aux parents désireux de rencontrer et d’échanger avec d’autres parents, de passer un moment avec leur enfant dans un cadre ludique et de sociabiliser leurs enfants au contact d’autres enfants. Ces temps de rencontre, d’échanges et de jeux sont proposés gratuitement aux enfants de 0 à 4 ans accompagnés de leurs parents ou d’un adulte référent, dans un cadre anonyme et confidentiel.

Ouvert les mercredis, jeudis et samedis de 15 h à 18 h 30, sans inscription.

Les règles à respecter lors de votre venue

  • Les enfants sont sous la stricte responsabilité de leurs parents ou leur accompagnant référent.
  • Les accueillants veillent avec vous au respect des consignes sanitaires.
  • Le port du masque est obligatoire pour chaque adulte présent tout au long de l’accueil. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants.
  • La salle et les jouets sont désinfectés soigneusement après chaque accueil. Du gel hydro alcoolique est mis à votre disposition.
  • Vous aurez la possibilité à chaque accueil, de laisser un contact dans une enveloppe scellée et détruite après deux semaines afin d’être prévenus si un cas de Covid-19 venait à être déclaré parmi les accueillis ou les accueillants.