Durée : 2 h
Mercredi de 16 h 15 à 18 h 15
Un atelier de création graphique pour explorer l’univers de la bande dessinée et du manga à travers les pratiques actuelles des adolescent·es. Les participant·es approfondissent leur pratique en travaillant les personnages, le découpage et la mise en scène, et peuvent, selon leurs envies, s’initier à l’animation. Un espace d’expression et d’expérimentation pour développer son style, sa créativité et mettre en scène ses propres histoires dessinées.