2026 sera une année décisive pour notre ville
Tout au long de 2025, nous avons constamment défendu notre cadre de vie et nos engagements pour faire de Rosny sous Bois une ville attractive, où il fait bon vivre ensemble.
Centres sociaux abandonnés, carte scolaire « bricolée », tristesse des illuminations de la ville, promoteurs immobiliers qui reviennent en force, sécurité en baisse… le conseil municipal du 15 décembre a confirmé une fois de plus la déconnexion du Maire avec les attentes légitimes des Rosnéens. Nous n’avons pas laissé faire.
Sur l’association qui gère les centres sociaux (AGG), Pierre-Olivier Carel n’a pas démissionné de la Vice-présidence. Le Maire qui l’a brutalement démis de ses fonctions par arrêté municipal en date du 26 novembre 2025 (sans aucune discussion préalable) provoquant une crise de gouvernance. Malgré cela, nous avons arraché le vote du versement des subventions nécessaires au paiement des 27 salariés, au moins jusqu’en avril 2026.
Il était temps que l’année 2025 se termine pour mieux repartir sur de nouvelles bases. Rosny sous Bois, c’est notre ville, c’est notre vie.
Belle et heureuse année à toutes et tous…
En avant Rosny !
Vos élus : Pierre-Olivier Carel, Fabrice Le Floch, Martine Roussel, Victorio Riccardi, Felipe Do Espirito Santo, Fabrice Cavanna, Philippe Salliot, Marie-Pierre Carbonell et Edouard Assilatam
enavantrosny@gmail.com – 06 75 99 80 26