De nouvelles perspectives à Rosny avec l’URAM
Chères Rosnéennes, Chers Rosnéens,
La rentrée scolaire est passée. Une fois n’est pas coutume, Rosny est l’objet d’une comédie grotesque causée par les querelles au sein de la majorité municipale.
Le divorce est enfin consommé dans le couple FAUCONNET-CAREL. Lors du conseil municipal de rentrée en date du 2 octobre 2025, Monsieur Pierre-Olivier CAREL a fait le choix, accompagné de huit autres (de ses) élus de quitter le groupe majoritaire qu’ils avaient formé pour gagner les élections en 2020.
Cette désunion enfin prononcée à six mois du scrutin ne vous dupera point quant aux réelles velléités de Monsieur CAREL.
Pendant que les alliés de Monsieur CAREL renoncent à leur délégation, la majorité péréclite, l’administration n’est toujours pas encadrée par un Directeur Général des Services.
Notre chère commune n’est donc tout simplement plus gérée et est même abandonnée à son triste sort.
Nous regrettons d’assister à cette tragi-comédie qui pourrait concurrencer la situation inédite que nous subissons à l’échelon national.
Et parce que nous sommes persuadés que la gauche rosnéenne n’est pas capable de proposer un projet raisonnable et réalisable, nous vous prions cette année encore de ne pas vous laisser séduire par de vaines promesses.
Le seul exemple de la résidence de logements sociaux de SEINE-SAINT-DENIS HABITAT abandonnée par le département et la gauche ne peut que vous convaincre de leur inaction.
Motivés, nous élus de l’URAM sommes plus que jamais déterminés à revenir aux affaires afin de remettre la gestion de notre ville au coeur de nos priorités et laisser enfin les querelles intestines au passé.
L’URAM est et demeurera présente pour tous les rosnéens, anciens comme nouveaux, de tous les quartiers, de façon à pérenniser le bon vivre ensemble pour les générations actuelles et futures.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année placée sous les signes de l’union et de la solidarité.
URAM
Vos conseillers municipaux de l’Union Rosnéenne d’Action Municipale :
Ivan Itzkovitch, Claude Capillon, Fabien Parise, Sylvie Jacament, Pierre Poinsignon et Katia Da Costa.
contact@uram.fr