Par la Compagnie Soleil sous la pluie

Un spectacle non verbal qui s’adresse aux sens et à l’imagination par la danse, la musique et les matières vivantes.

Froissé ou déchiré, dessiné ou peint, nos petites mains adorent se saisir du papier. Alors, nous vous proposons un voyage au coeur de cette matière de tous les jours. Petits et grands assistent au processus de création d’une feuille de papier. Dans une installation immersive et inventive‚: terre, eau, végétal et présence humaine nous amènent à éprouver le papier, sa transformation et ses métamorphoses. Si le papier est par-dessous tout un merveilleux support pour l’imaginaire, il prend ici d’incroyables dimensions sensibles et nous plonge au cœur de la nature…

Première représentation le samedi 3 octobre à 10h

A partir de 1 an | 40 min
Renseignements au 01 48 94 74 64  / theatre-cinema-simenon@rosnysousbois.fr 

P’tit déj à 10h30

Conception et mise-en-scène : Catherine Gendre
Danse et chorégraphie : Vincent Delétang
Création musicale : Cyrille Froger et Monika Kabasele
Musique : Monika Kabasele en alternance avec Juliette Delas
Conseils fabrication, histoire du papie : Patrick Quignot
Scénographie : Stéphanie Buttier accompagnée de Matthieu Dijon à la construction
Papiers végétaux : Lola Greenwich et Pauline Munoz
Réalisation du cerf-volant : Alain Chevalier
Collaboration technique et artistique : Emmanuelle Trazic
Costumes : Myriam Drosne | Création lumière‚: Karl Francisco
Production : Marie-Laure Dubois

Liens